Résultat

Type B-C: croisement entre le Piétrain et le Berkshire

Vous êtes un parfait croisement entre le Piétrain et le Berkshire: vous savez recueillir des conseils et des connaissances et vous réfléchissez bien aux prochaines mesures à mettre en place dans votre exploitation.

Piétrain: un vrai spécialiste en filière porcine. Parce que, tout comme le Piétrain, vous êtes connu de tous. Vous savez où trouver les conseils dont vous avez besoin pour lutter contre le SDRP. Vous aimez échanger des idées avec les autres et les mettre en pratique dans votre exploitation.

Berkshire : comme le Berkshire, vous êtes unique et vous aimez inspirer les autres. Grâce au suivi et à l’enregistrement de toutes vos données, y compris le statut SDRP, vous avez une image parfaite de votre exploitation et des facteurs de risque associés. Néanmoins, l’analyse et la réflexion peuvent parfois entraîner des retards dans vos actions. Nous vous conseillons donc d’avoir moins de doutes, et grâce à votre bon suivi, vous remarquerez rapidement l’effet de vos actions.

Notre conseil: tenez suffisamment compte de votre propre situation et adaptez les conseils que vous recevez à votre propre exploitation.
Ne doutez pas de votre façon de travailler et lancez-vous!

Le monitoring SDRP ne vous est pas inconnu. Mais saviez-vous que le programme SDRP propose de nombreux types de suivis différents afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à votre exploitation? Parlez-en à votre vétérinaire, et avec les mesures supplémentaires que vous pouvez encore mettre en place, soyez sûr de devenir encore plus unique 😉

© Copyright - Dierengezondheidszorg Vlaanderen