Résultat

Type A-C: croisement entre le Duroc et le Berkshire

Vous êtes le croisement parfait entre le Duroc et le Berkshire: vous réfléchissez à ce que vous entreprenez et vous implémentez les mesures adéquates.
Tout comme le Duroc, vous voulez continuer à apprendre. Vous êtes courageux et vous allez toujours de l’avant. En conséquence, vous avez déjà entrepris et réalisé beaucoup d’actions dans l’approche du SDRPv au sein de votre exploitation. Pour tirer le meilleur parti de ces actions, nous vous recommandons de ralentir de temps en temps et d’analyser la situation de votre exploitation. De cette façon, vous pourrez encore mieux appréhender ses besoins.
Comme le Berkshire, vous êtes unique et vous aimez inspirer les autres. Grâce au suivi et à l’enregistrement de toutes vos données, y compris le statut SDRP, vous avez une image parfaite de votre exploitation et des facteurs de risque associés. Néanmoins, l’analyse et la réflexion peuvent parfois entraîner des retards dans vos actions. Nous vous conseillons donc d’avoir moins de doutes, et grâce à votre bon suivi, vous remarquerez rapidement l’effet de vos actions.

Notre conseil : analysez la situation autour de vous afin d’obtenir un meilleur aperçu de votre propre situation et lancez-vous !

Parfois, d’autres personnes peuvent vous inciter à améliorer davantage l’approche SDRP dans votre exploitation. Par exemple, saviez-vous quel suivi SDRP convient le mieux à votre exploitation ? Parlez-en à votre vétérinaire, vous pourrez sans aucun doute implémenter encore d’autres mesures pour lutter contre le SDRP ensemble 😉

© Copyright - Dierengezondheidszorg Vlaanderen